Habillage fond de site

14-Juillet : Perturbation de la circulation à Papeete

mercredi 10 juillet 2019

Plan 14 juillet

À l’occasion de la Fête nationale, ce dimanche 14 juillet, la circulation à Papeete avenue Pouvana’a A Oopa, avenue Sainte-Amélie et rue Dumont D’Urville sera perturbée.

Il est demandé aux usagers de ne pas stationner leur véhicule de 0h à 12h : dans toute l’avenue Pouvana’a a Oopa ; dans la portion de rue des poilus tahitiens située entre l’Académie Tahitienne et la Direction de la Sécurité Publique ; dans la rue du Bataillon du Pacifique.

De 0h à 15h : dans la portion de l’avenue du Petit Thouars située entre le parking Tarahoi et la vice-présidence.

Tout véhicule contrevenant sera retiré par les services de sécurité.

Les résidents de l’avenue de Sainte-Amélie, à Papeete sont informés : que la circulation dans l’avenue du Bataillon du Pacifique sera interdite de 9h à 11h ;

que la circulation dans l’avenue Pouvana’a a Oopa sera interdite :

– pour la portion allant de l’intersection de l’avenue du Commandant Destremeau et de l’avenue Pouvana’a a Oopa au rond-point de la Présidence de 6h à 12h ;

– pour la portion allant du rond-point de la Présidence à la Gendarmerie nationale de 10h15 à 11h ;

que de 9h00 à 10h15, ils seront autorisés à emprunter, en sens inverse, la rue du D Cassiau, située entre le Mac Donald et le parking Tarahoi, ainsi que la rue Dumont d’Urville, pour accéder à leur domicile.

 

14juillet2017

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete