Habillage fond de site

360° de rêve et de beauté pour les Top VIP

vendredi 26 mai 2017

BORA Villa

Un site exceptionnellement beau qui colle parfaitement avec les projets de Damien et de Vai.
(© DR)

Damien Rinaldi Dovio a le don d’imaginer et de réaliser des espaces hors du commun, des sites réservés à une clientèle haut de gamme, dans le but de les transporter dans un autre monde, en exclusivité dans un écrin de luxe, de beauté et de tranquillité.
Il y a 15 ans, en compagnie de sa compagne polynésienne, Vaihere Paheo, ce quadragénaire d’origine corse, crée le restaurant gastronomique 5 étoiles “La Villa Mahana” située dans la baie de Povai et qui demeure dans le top du classement local.

Aujourd’hui, le couple se lance le défi de créer la Villa Matira privée, qui sera louée à la journée ou à la soirée. La villa sera construite sur une surface de 1 200 m2, sur un site exceptionnellement magnifique, sur les hauteurs de Matira, offrant un point de vue extraordinaire à 360° avec le mont Otemanu. Une vue du lagon à couper le souffle et unique sur l’île, un véritable joyau de la perle du Pacifique réservée à une clientèle Top VIP qui souhaite passer un moment tranquille, dans un lieu exclusif.

La demeure existante a été améliorée, accueillant terrasse, suites, salles à manger, salons, cuisine,… et la construction concerne une autre partie de la villa qui offrira, début 2018, une piscine à débordements, une terrasse couverte de gazon, un héliport – pour milliardaire séjournant sur leur yacht – et bar, salon, cuisine, galerie d’art, grand loft…

Ce chef de cuisine issu de l’institut Paul Bocuse, a démarré de rien et croit au potentiel de la Polynésie française : “Nous mettons tout sur la table car nous croyons à la Polynésie. Nous prenons des risques et investissons énormément sans défiscalisation. L’accompagnement des banques est important. Nous faisons partie de ces gens qui croient en ce pays et qui sont prêts à mettre plus que leur moyens.” La Villa de grand luxe sera gérée par la Villa Mahana garantissant toujours, gastronomie et services attenant : “Nous atteignons une étape beaucoup plus haute en sortant des sentiers battus. Nous avons la clientèle. Nous préférons demeurer dans l’exclusivité, faire moins de clients mais qui ramèneront dix jets ; c’est tout bénéfice pour le pays.”

Sur l’aspect chantier de construction, un tel projet fait travailler une vingtaine d’ouvriers de l’île. Le propriétaire n’a pas hésité à faire confiance, concernant la solidité de la construction, à l’entreprise Boyer qui a déjà fait ses preuves concernant le gros œuvre.
Le couple, qui affiche une combativité à toute épreuve, a encore des projets pour la suite et nous réserve bien des surprises.

 

Contact
La Villa Mahana
Tel : 40 67 50 63
Site : www.villamahana.com
Email : damien@villamahana.com

348
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete