5 000 personnes réunies dans une superbe ambiance

    lundi 6 février 2017

    puromu party 2017

    Le public a répondu présent et ce, malgré la chaleur étouffante.
    (© Philippe Collignon/LDT)


    Après quatre années d’absence, la Puromu Party, rebaptisée Solidarity Puromu Party et organisée par la ville de Papeete, a rassemblé plusieurs milliers de personnes, samedi dernier au soir, sur le front de mer, rendu piéton pour l’occasion.

    Selon les organisateurs, environ 5 000 personnes y ont pris part et, parmi eux, beaucoup de familles venues découvrir les groupes du fenua.

    En effet, côté spectacle, le public a été gâté avec la participation de douze formations musicales réparties sur quatre scènes le long du boulevard Pomare avec, entre autres, Pepena, Torea, Tikahiri, Acoustic Party, le royal Kikiriri ou encore Manavib’s. L’opportunité de découvrir le talent des artistes locaux dans une superbe ambiance et en toute sécurité. Il est à noter en effet la qualité du service d’ordre, présent en nombre lors de cet événement et qui a contribué à la réussite de cette soirée. Un autre point de satisfaction est la qualité du son, remarquable, quand on sait la difficulté à mettre en place ce type d’événement ponctuel.

    On ne peut donc que féliciter la brillante organisation de cette 3e édition de la Puromu Party qui a obtenu un brillant succès populaire. Vivement la prochaine édition et bravo à tous les bénévoles.

     

    puromu party 2017

    Raumata Tetuanui, la jeune star du web.
    (© Philippe Collignon/LDT)

    puromu party 2017

    Magnifique Pepena. (© Philippe Collignon/LDT)

    De notre correspondant
    Philippe Collignon

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete