Habillage fond de site

6500 personnes attendues ce samedi au congrès du Tapura

vendredi 16 mars 2018

Le congrès du Tapura se tiendra sur le site de l'ancien hôpital de Mamao. (Photo d'archives)

Le congrès du Tapura se tiendra sur le site de l’ancien hôpital de Mamao. (Photo d’archives)

Le congrès du Tapura Huiraatira se tiendra ce samedi à 14h30. Le parti y attend près de 6 500 personnes. En raison de prévisions météorologiques incertaines, les organisateurs ont préféré renoncer à organiser cet évènement dans les jardins de la mairie de Pirae au profit du site de Mamao qui comporte de nombreux chapiteaux pour abriter la population. Selon l’organisation, les fédérations de chaque commune doivent se charger de regrouper les militants afin que des bus soient mis à leur disposition pour les transporter jusqu’au site.
L’accueil du public et des personnalités se fera de 14h30 à 17 heures. Lors du congrès, les partisans du Tapura Huiratiraa devront approuver les modifications statutaires du parti, qui seront présentées par Nicole Bouteau. Enfin, ce congrès sera surtout l’occasion de découvrir le programme électoral du parti en vue des élections territoriales et de connaitre officiellement les 73 candidats de la liste.
De nombreuses animations sont d’ores et déjà prévues pour célébrer le rassemblement de l’ensemble de la famille politique. Manua et le groupe de danse All in One se produiront dès 17h10. La troupe Hei Tahiti marquera la pause entre les discours du sénateur Nuihau Laurey et du premier vice-président du Tapura Huiratiraa, Teva Rohfritsch. Pour finir, les militants auront droit à un show marquisien du groupe Takaiki juste avant le discours du président du parti, Edouard Fritch et de la présentation de la liste du Tapura Huiratiraa pour les élections territoriales.

Jen. R

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete