69 passagers sont restés bloqués à Huahine

    samedi 8 novembre 2014

    Un avion d’Air Tahiti qui devait décoller à 9h55 ce samedi matin de Huahine vers Tahiti n’est finalement pas parti à l’heure pour des raisons techniques. Tous les passagers avaient pris place dans l’avion lorsqu’ils ont appris qu’ils devaient sortir. Ils sont restés sans informations près de 5 heures, jusqu’à 14h40, heure à laquelle le chef d’escale leur a annoncé l’arrivée d’un mécanicien. « On peut espérer un départ vers 16 heures. Si ce n’est pas le cas, une autre solution sera trouvée » a t-il dit.
    Malgré une collation servie vers midi, certains passagers ont eu du mal à garder leur calme. Les 69 passagers devaient en effet arriver à Tahiti à 10h35. Certains avaient des correspondances vers Moorea ou vers des destinations plus lointaines comme Hawaii.
    Un autre vol pour Tahiti, déjà complet, est prévue à 16h25.
    Finalement le vol de 9h55 a décollé à 17h40 pour une arrivée à l’aéroport de Tahiti Faa’a vers 18h20.

     

    liberté 2014-11-11 10:08:00
    TOA tu as tord et tu le sais très bien Air Tahiti est une compagnie voleuse et c'est vrais , sur Bora Bora tu loupe le bateau navette et pour le prochain avion tu paye non seulement un billet supplémentaire mais en plus une pénalité pour ne pas s'être présenté au départ du vol (c'est du vécu ) Le touriste hésitera a revenir se faire piéger , vive la concurrence
    toa 2014-11-11 08:50:00
    ridicule!!!
    Tiki 2014-11-11 07:41:00
    En Europe c'est reglé:
    http://www.airpassengerrights.eu/fr/retard-dun-vol.html
    http://www.eco.public.lu/attributions/dg2/d_consommation/protection_consomateurs/annexe_2/annexe_2_9/

    Il faut maintenant qqun (organisation des consomateurs?) qui porte plainte pour avoir une décision similaire du tribunal pour la Polynésie Française!
    Neyo 2014-11-10 09:36:00
    Aucune information pendant 5 H c''est inadmissible! Air Tahiti se fout vraiment de ses clients moi je prends souvent l''avion par contre ils sont toujours là à sanctionner le moindre problème et à te faire payer..
    toa 2014-11-09 22:19:00
    Arrêtez. L'information qui doit vous être communiqué doit être une infos précise et cela demande un certain temps avant de faire une conclusion du problème, si nn j'en vous allez râlez parce-qu’on vous a communiqué une mauvaise info. J'aimerais bien vous voir gérer une situation de la sorte. Perso je préfère attendre à l'aéroport, que de prendre l'avion et d'apprendre que l'on doit faire un atterrissage forcer au milieu de nul part.
    Franchement avant de faire des critiques, réfléchissez un peu plus!!!!
    Matarui Damien 2014-11-09 16:34:00
    eh oui c'est ça la Polynésie
    chadburn chantal 2014-11-09 14:24:00
    Je n'ai plus confiance à Air Tahiti depuis le crash de Mooréa,et cela confirme
    TINORUA LOUISA 2014-11-09 11:23:00
    tout à fait d'accord,une fois on nous a pas servi de collation,juste pour modifier un nom tu payes 2000F,il nous fait pas de cadeau
    flores liline 2014-11-09 08:41:00
    Il faut manisfester surtout quil sont très exigent exemple quand tu rate lavion tu dois payer et quand c eux qui font erreur une y a personne pour les sanctionner
    Hiro Colombani 2014-11-09 01:34:00
    A chaque fois qu'il y a un retard, on ne nous donne aucune information... La communication n'est vraiment pas le point fort d'air Tahiti !
    Titaua de Mahina 2014-11-09 00:36:00
    Et on se demande plus pourquoi les touristes nous boudent: tu rackes pour venir et voilà comment on te traite ! Il leur manque des concurrents !!!
    GOURNAC 2014-11-08 22:18:00
    INADBLE DE RESTER SANS INFORMATION VENANT DE LA COMPAGNIE.... STRESSE PENDANT 8H ..... PERSONNE NE NOUS A RASSURE
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete