7e édition de la semaine du monoï du 17 au 20 novembre

    jeudi 3 novembre 2016

    (© archives LDT)

    (© archives LDT)

     

     

    La septième édition de Monoï Here, la semaine du monoï va se tenir du 17 au 20 novembre à la Maison de la Culture. Désormais devenus un rendez-vous incontournable, pour l’occasion des mama venues des cinq archipels, des universitaires et des entreprises cosmétiques participeront aux festivités. L’évènement crée ainsi un espace inédit de (re) découvertes et d’échanges : l’occasion de retrouver des recettes traditionnelles, de découvrir les plantes de la pharmacopée ma’ohi, ou s’offrir de véritables moments de plaisir et d’émotions.

    Organisée tous les deux ans, Monoï Here a choisi pour cette édition de célébrer « ces plantes qui font le monoï ».  « Si le Coco et le Tiare Tahiti sont au cœur du Monoï de Tahiti, d’île en île, la préparation de l’huile s’enrichit aussi de plantes médicinales, de fleurs, de fruits ou d’épices qui tous expriment la splendeur généreuse de la biodiversité Polynésienne. Invitation à l’enchantement », assure l’organisation de Monoï Here.

     

     

    monoi%cc%88-here-2016-aff-40x60cm

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete