À la découverte de la danse, de la musique et de la gastronomie du Pérou

jeudi 16 octobre 2014

Le musicien et producteur Félix Vilchez, le plus polynésien des Péruviens, organise trois soirées de culture et gastronomie péruviennes au Méridien Tahiti.
“Le Pérou a été élu meilleure destination culinaire du monde en 2013 par les World Travel Awards, l’équivalent des Oscars du tourisme, explique Félix Vilchez. Le Pérou et la Polynésie ont des traditions communes à commencer par le ahima’a, que nous faisons de la même manière. Je souhaite donc que le public tahitien découvre les saveurs de mon pays. Le chef Gonzalo Ferrand, champion du monde de pâtisserie et responsable des restaurants des hôtels Thunderbird, va concocter des plats typiques. J’ai aussi fait venir le groupe Cuarteto Folk Peru et deux danseurs professionnels de la troupe Asi es mi Peru, les meilleurs dans leur domaine.”
Le public pourra découvrir la culture péruvienne lors du spectacle de jeudi soir, ou bien participer au dîner spectacle, vendredi et samedi. Autant d’occasion de s’ouvrir vers de nouveaux horizons.

CyrC

 

Programme

Semaine du Pérou :
– Jeudi 16 octobre à 19 h 30, salle Matisse : musique et danse, amuse-gueules et petits cadeaux offerts. 4 000 Fcfp avec une boisson incluse.
– Vendredi 17 et samedi 18 octobre, restaurant La Plantation :  dîner spectacle. Buffet de cinq entrées, cinq plats et un dessert servi à l’assiette. Dîneurs :
10 500 Fcfp et 12 900 Fcfp. Non-dîneurs : 4 500 Fcfp, boisson incluse.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete