A Ti’a Porinetia soutiendra les candidats d’Édouard Fritch aux sénatoriales

    jeudi 9 avril 2015

    Le bureau politique de A Ti’a Porinetia qui se réunissait ce soir vient de prendre deux décisions : le parti de Teva Rohfritsch ne présentera pas de candidats aux sénatoriales et il soutiendra les candidats d’Édouard Fritch. « Nous soutenons le souffle nouveau qu’Édouard et son équipe apportent à notre pays et aux communes, explique Teva Rohfritsch. Nous appelons à rassembler la famille autonomiste autour des valeurs de transparence, de proximité et de travail pour l’intérêt général. »
    Dans la bataille qui oppose le camp Flosse au camp Fritch, c’est un soutien qu’il faudra compter lors des élections sénatoriales.
    Lorna Oputu et de Teva Desperies, les candidats A Ti’a Porinetia, avaient obtenu respectivement 74 et 66 voix, le dimanche 28 septembre 2014.
    Teva Rohfritsch explique également « souhaiter tourner une page » et voir Gaston Flosse « cesser de prendre le pays et la population en otage de ses propres ambitions et intérêts personnels ». ATP « appelle tous ses grands électeurs, adhérents et sympathisants à soutenir Nuihau Laurey et Lana Tetuanui le 3 mai prochain ».
     
    sandrine lecomte

    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2015-04-10 21:20:00
    C'est quand même plus courageux que de se prendre une claque électorable hoohohoho rollstahiti@gmail.com
    Pito 2015-04-10 19:16:00
    Allons nous vers un nouveau parti autonomiste ?
    lebororo 2015-04-10 16:47:00
    Gaston à la retraite...
    tivava 2015-04-10 05:49:00
    "rien pour rien...!!" en échange, postes et commissions
    Mathius 2015-04-09 23:21:00
    Qui pourrait expliquer comment ´´edouard co president du tahoeraa doit allégeance a un repris de justice?
    Messieurs dames du tahoera il va falloir vous expliquiez à vos electeurs votre immoralité. Car comme vous recevez des fonds publiques votre parti politique et certains d'entre vous méritent une enquête preliminaire. Non?
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete