Agression à Bora Bora : 18 mois de prison dont 9 avec sursis

    mardi 12 avril 2016

    L’homme qui était suspecté d’avoir agressé, samedi dernier au matin, un autre individu à son domicile à Anau, Bora Bora, a été jugé en comparution immédiate ce mardi matin devant le tribunal correctionnel de Papeete. Il a écopé de 18 mois de prison ferme dont 9 mois avec sursis et son maintien en détention provisoire.
    Il avait été déféré, hier lundi, au palais de justice de Papeete. L’homme s’en serait pris à la victime, 29 ans, car il la soupçonnait d’entretenir une relation avec sa compagne. Le blessé s’est vu délivrer pas moins de 45 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) du fait de multiples fractures à la mâchoire, à l’orbite d’un œil, ainsi qu’aux côtes. Il a été hospitalisé au centre hospitalier de la Polynésie française mais ses jours ne sont pas en danger.

     

    sandrine lecomte

    TANE 2016-04-13 23:25:00
    Je ne comprend pas que des hommes ou des femmes s'en prennent aux amants ou aux maîtresses, prenez vous en à vos conjoints quand vous avez des preuves. Eux ou elles savent ce qu'ils risquent s'ils font un faux pas. Autant ils ont raconté à l'amant ou à la maîtresses qu'ils ne sont plus en couple.
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete