Air Tahiti : la grève ne prend pas de vacances

    lundi 30 mai 2016

    Les négociations, en suspens depuis samedi dernier, doivent reprendre ce lundi à Air Tahiti. Pour l’heure, les hôtesses, stewards et les personnels au sol maintiennent leur mouvement de grève, qui entre dans son 13e jour. La desserte des îles sera donc encore perturbée aujourd’hui et certainement demain. Le grévistes ont installé leur campement devant les grilles du siège afin d’être vus par le plus grand nombre.
     
    Lundi
    La compagnie prévoit d’assurer la desserte de Bora Bora, Huahine et Raiatea (îles Sous-le-Vent), Fakarava, Rangiroa et Tikehau (Tuamotu), Hiva Oa et Nuku Hiva (Marquises) et Raivavae, Rimatara, Rurutu et Tubuai (Australes).
    Les vols au départ de Moorea sont annulés, tout comme les vols Faaite, Fangatau, Napuka, Pukapuka et les vols inter-îles Marquises.
    Mardi
    La compagnie prévoit d’assurer la desserte de Bora Bora, Huahine, Maupiti et Raiatea (îles Sous-le-Vent), Rangiroa et Tikehau (Tuamotu), Hiva Oa et Nuku Hiva (Marquises), ainsi que des Gambier.
    Les vols au départ ou à destination de Moorea sont annulés, tout comme les vols Ahe, Manihi, Takaroa et les vols inter-îles Marquises.
     
    Information des passagers

    “Air Tahiti ou l’agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont le voyage est maintenu, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques, indique la compagnie. Si vous n’avez pas précisé vos coordonnées téléphoniques lors de la réservation, nous vous remercions de prendre contact avec nos services au 40.86.42.42.”
    “Pour les clients qui n’auraient pas été appelés, nous regrettons de vous informer que votre déplacement est annulé, précise-t-elle. Votre billet reste valable pour la solution de réacheminement qui vous sera proposée ultérieurement.”

     
    M.G.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete