Habillage fond de site

Air Tahiti Nui dévoile son Tahitian Dreamliner

jeudi 24 mai 2018

Air Tahiti Nui réceptionnera le premier de ses quatre Boeing 787-9 Dreamline en octobre prochain. (© Désiré Teivao)

Air Tahiti Nui réceptionnera le premier de ses quatre Boeing 787-9 Dreamline en octobre prochain. (© Désiré Teivao)

Michel Monvoisin président directeur général d’Air Tahiti Nui (ATN) a présenté ce jeudi soir dans un hôtel de la côte ouest le Tahitian Dreamliner, dont le premier appareil devrait être réceptionné par la compagnie en octobre prochain. Une nouvelle flotte de Boeing 787-9 Dreamline, « le modèle d’avion le plus moderne, le plus confortable et le plus économe qui soit aujourd’hui » a affirmé le P-DG d’ATN, viendra ensuite remplacer progressivement tout au long de l’année 2019 les cinq Airbus A340-300 de la compagnie au tiare qui fêtera ses vingt ans d’existence à la fin de cette année. 

Les premiers vols à bord des Tahitian Dreamliner d’Air Tahiti Nui s’effectueront vers Auckland et Los Angeles à partir du 7 novembre prochain. Puis Tokyo, à partir du 4 février 2019, et Paris à partir du 23 mars 2019.

LDT

(© Désiré Teivao)

Une nouvelle flotte de Boeing 787-9 Dreamline, « le modèle d’avion le plus moderne, le plus confortable et le plus économe qui soit aujourd’hui » a affirmé le P-DG d’ATN, viendra remplacer progressivement tout au long de l’année 2019 les cinq Airbus A340-300 de la compagnie au tiare. (© Désiré Teivao)

IMG_1553

(© Désiré Teivao)

 

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete