Habillage fond de site

Les Aito Taurea battus par la Pologne

lundi 27 mai 2019

Les Aito Taurea n’ont pas démérité face aux U20 du pays hôte du tournoi, la Pologne. Photo : DR

Les Aito Taurea n’ont pas démérité face aux U20 du pays hôte du tournoi, la Pologne. (Photo : DR)

Après leur défaite 3-0 contre le Sénégal en ouverture de la Coupe du monde des moins de vingt ans de football jeudi dernier en Pologne, les Aito Taurea se sont à nouveau inclinés hier en encaissant cinq buts face aux U20 du pays hôte du tournoi, la Pologne.

La somptueuse ouverture du score de Jakub Bednarczyk (1-0, 18e) a donné le ton d’une soirée pénible pour les océaniens qui affichent le bilan peu flatteur de huit buts encaissés en deux rencontres.

Les locaux ont continué leur festival à sens unique avec Marcel Zylla (2-0, 37e), un doublé de Dominik Steczyk (4-0, 39e, 61e) et le coup de grâce signé Adrian Benedyczak (5-0, 74e).

Le prochain match des Tahitiens se déroulera ce mercredi 29 mai face à la Colombie, l’occasion ultime pour les Aito Taurea de marquer leur premier but avant leur retour au fenua début juin.

Quant à la France, elle n’a peut-être pas livré le match le plus spectaculaire de son histoire face à l’Arabie Saoudite, mais l’entrée des Bleuets dans cette Coupe du monde U20 est réussie avec trois points empochés.

 

Jean-Marc Monnier (avec fifa.com)

 

U20

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, qui sera élue Miss Tahiti 2019 :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete