Les All in One qualifiés pour la finale française du Hip Hop International

    mardi 4 avril 2017

    all-in-one

    Le groupe All in One a remporté dimanche soir à Orléans la première place en catégorie adulte des sélections du concours Hip Hip International France. (Photo : All in One)

    C’est une première pour la Polynésie ! Le groupe de danse moderne All in One, vainqueur du Upa Nui 2016, a gagné dimanche dernier, à Orléans, la première place en catégorie adulte des sélections du Hip Hop International France. Et haut la main, puisque la bande de jeunes du fenua a obtenu la note de 8,18 sur 10, le 2e n’ayant eu que 7,51 sur 10. Les All in One ont ainsi gagné leur place pour la finale française de ce prestigieux concours de danse qui se tiendra le 3 juin au palais des sports de Paris.

    “Voilà Tahiti, on est à Orléans et l’on vient de remporter le 1er prix Hip Hop International, annonce le groupe dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. C’est grâce à votre mana, merci pour votre soutien.”

    Les danseurs seront de retour à Tahiti ce jeudi soir et auront donc un peu moins de deux mois pour bétonner leur future prestation, car l’enjeu est grand. En effet, s’ils arrivent à remporter cette finale française, ils seront qualifiés d’office pour participer, au côté de danseurs de près de 50 autres pays, au World Hip Hop Dance Championship, qui aura lieu du 8 au 12 août à Phoenix, en Arizona. C’est tout le bien qu’on leur souhaite.

     

    V.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete