Anne-Caroline Graffe s’incline dès le premier tour aux championnats du monde

dimanche 17 mai 2015

Anne-Caroline Graffe, championne du monde 2011 de taekwondo, médaillée d’argent aux JO-2012, a combattu hier aux championnats du monde qui se déroulent en Russie dans la catégorie des moins de 73kg. Malheureusement, la championne du fenua s’est inclinée dès le premier tour face à la Suédoise Casandra Ikonen 4 à 5. La pensionnaire de l’équipe de France n’a certes pas combattu dans sa catégorie de prédilection qui est celle de + 73 kg, où une autre Française, Gwladys Epangue, a remporté samedi la médaille d’argent. Sur la toile, la jeune Tahitienne exprime sa déception à l’issue de son élimination : « Comme vous pouvez l’imaginer, c’est avec une grande déception que je repartirai de Russie. J’étais venue confiante grâce au travail qu’on a fourni pour préparer ce championnat du monde. Je repars triste et pleine de questions. Merci pour votre soutien. La suite au prochain épisode… Bisous à tous ». Avec cette élimination prématurée et la médaille d’argent remportée par Gladys Epangue (double championne du monde -2009 et 2011- et médaillée de bronze olympique 2008), Anne-Caroline manque le coche alors que Gladys marque des points dans la course à la qualification aux JO-2016 à Rio.
 
JeH
 
Plus d’informations dans notre édition du 18 mai

TAPEA 2015-05-28 04:19:00
Allez ma championne reprend toi, tiens bon, je sais que ce n''est pas facile, et que c''est très très difficile mais tu une battante, je crois en toi et en tes capacités ♡ ;-)
Fan de Caroline 2015-05-17 19:40:00
Faaitoito Caroline, tu es une battante, allez relève toi pour les prochains match, tu es courageuse et plein de force. Tu es une Polynésienne, on est des aito. On te souhaite que des bonnes choses. Iaorana.
Pito 2015-05-17 16:32:00
Elle va se refaire......les JO c'est pas demain !!!!
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete