Habillage fond de site

Anthony Kavanagh annonce sa venue en décembre

jeudi 26 octobre 2017

Anthony Kavanagh est de retour avec Showman, un spectacle décalé, mêlant musique, impro et personnages comiques, qui rend hommage à la vie.

Anthony Kavanagh est de retour avec Showman, un spectacle décalé, mêlant musique, impro et personnages comiques, qui rend hommage à la vie. (© DR)

Qui n’a pas été impressionné par Maui dans Vaiana (Moana) et surtout par la voix française que lui prêtait Anthony Kavanagh ? Il faut croire que le célèbre humoriste et chanteur canadien a gardé le mana de ce dieu polynésien, puisqu’il sera à Tahiti pour son spectacle Showman à To’ata, le 16 décembre.

 

Un magnifique accueil en avril 2012

 

“Le magnifique accueil qu’il a reçu à To’ata en avril 2012 lui est resté dans le cœur. Il avait promis de revenir à Tahiti. Et puis, avec le doublage dans Vaiana du personnage de Maui, qui lui collait tant à la peau, il a été très sensible aux nombreux témoignages qu’il a reçus. Il a donc très envie de retrouver un public qui lui avait fait ressentir beaucoup de bonheur ainsi qu’il l’a déclaré. C’est la raison pour laquelle il tient à terminer sa tournée à Tahiti”, explique Romuald Nadeau, son promoteur.

Avec le spectacle Showman qui tourne depuis maintenant presque deux ans, Kavanagh dévoile toutes ses facettes de comique, de chanteur, de trublion, de Canadien facétieux, tout en révélant une autre facette, plus intimiste celle-là.

Et s’il dit que c’est le plus grand show de l’univers, c’est surtout parce que, “ressuscitanté” sur scène, il revient sur une vie antérieure pour en tirer des réflexions, des critiques, des leçons et autres observations pertinentes à retenir, le tout avec l’humour ravageur et gentil qu’on lui connaît.

“Il faudra découvrir l’artiste sous un autre angle, mais d’ores et déjà, je sais qu’il sera en communion totale avec le public polynésien”, affirme Romuald Nadeau.

Tahiti, étape ultime de la tournée de Kavanagh, après Nouméa le 15 décembre, sera aussi le site choisi par l’artiste pour y fêter Noël en famille.

C’est dire si Maui aime le fenua.

 

De notre correspondant  à Paris, Philippe Binet

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete