Appel à la grève le 26 janvier dans les écoles du 1er degré

    mercredi 20 janvier 2016

    Le SNUipp-FSU, un syndicat de l’éducation, avec les organisations CGT Educ’action, SNUDI-FO et Sud’Education, appelle à la grève le mardi 26 janvier. La centrale syndicale revendique une augmentation significative de la valeur du point d’indice pour toute la fonction publique. Dans un communiqué, le syndicat souligne qu’au mois de février doivent avoir lieu des négociations salariales pour la fonction publique mais dans un contexte qui prône « l’austérité ». Le SNUipp-FSU revendique d’une part de revaloriser significativement les salaires « gelés » depuis près de 6 ans et d’autre part d’obtenir une Isae (Indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves) à 1200 euros (environ 144 000 F) par an pour tous les professeurs des écoles et son intégration dans le salaire, ainsi qu’une amélioration des carrières. »
    Le SNUipp- FSU de Polynésie, syndicat des enseignants du 1er degré se joint au mouvement national. Un rendez-vous est fixé le mardi 26 janvier à 8 heures devant le haut-commissariat, avenue Pouvanaa a Oopa.
     
     

    Pito 2016-01-20 18:59:00
    Ah voilà les nantis qui vont arrêter de travailler, de qui se moque t on ? Ici en polynesie les enseignants devraient arrêter de se plaindre, qu'ils regardent autour d'eux et ils verront qu'ils ont beaucoup de chance.
    On devrait les payer au résultat........ils auraient de grandes déceptions !!!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete