Habillage fond de site

Après le 87 pour Vini et le 89 pour Vodafone, le 88 pour Viti

jeudi 30 août 2018

téléphonie

Le 5 juillet dernier, la société Viti obtenait enfin un arrêté lui conférant la qualité d’opérateur de téléphonie mobile. Une autorisation qu’elle a obtenu après une longue bataille avec le Pays au tribunal administratif.

Suite à une demande de ce nouvel opérateur, l’exécutif vient d’attribuer les numéros commençant par 88 au nouveau venu. Pour rappel, les numéros Vini commencent par 87 et ceux de Vodafone par 89.

L’attribution est accordée pour une durée de vingt ans. Par ailleurs, l’article 4 de l’arrêté indique que l’opérateur “doit permettre à tout abonné de conserver son numéro en cas de changement d’opérateur, conformément aux dispositions de l’article D. 212-20 du code des postes et télécommunications et des textes d’application”.

Dans les faits, pourtant, jusqu’à maintenant, lorsqu’on change d’opérateur, on est aussi tenu de changer les deux premiers des huit chiffres de son numéro de portable.

 

LDT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete