Après « Demain », on fait quoi ?

    mardi 26 avril 2016

    Suite à la projection du film Demain dans les salles de cinéma Pacific Films, l’association Colibris organise une rencontre mercredi soir autour des thèmes abordés par le film.
    Des groupes de travail seront organisés pour permettre à chacun d’échanger librement sur les thèmes de l’alimentation, l’énergie, l’éducation, l’économie et la démocratie.

    Cette rencontre sera également l’occasion de découvrir les initiatives qui ont déjà vu le jour au fenua et de présenter les projets en cours, comme la mise en place d’une ressourcerie, le suivi par Fedescol des écoles qui veulent rentrer dans une démarche de développement durable, l’organisation de la 3e édition d’Alternatiba ou encore le village éphémère des initiatives…
    Par ailleurs, Colibris en profitera pour présenter ses outils en ligne, comme la plateforme des initiatives et l’annuaire des acteurs du changement en Polynésie.

    Tous ceux qui ont vu le film Demain, mais également tous ceux qui ont envie de vivre, d’agir et de consommer différemment sont invités au Fare Hau, à Papeete, demain soir, à 18 heures. L’entrée est gratuite et il y aura la possibilité de se restaurer sur place.
    Il est conseillé d’apporter un coussin avec soi, car il n’y aura pas de chaises.
    Pour tous renseignements, contacter Colibris par téléphone au 87.26.96.88 ou bien allez sur la page Facebook : Après Demain, on fait quoi ?.

    É.P.

    Teva 2016-04-26 18:30:00
    Apres demain? On regarde une video sur les ptits chat d internet, on se pete la gueule vendredi pis voila ...rien de plua pourquoi?
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete