Habillage fond de site

Une arrivée colorée pour Thomas Voeckler

lundi 7 mai 2018

1Le coureur cycliste Thomas Voeckler, parrain de l’édition 2018 de la Ronde Tahitienne, est arrivé vendredi soir à l’aéroport de Tahiti Faa’a. Chaleureusement reçu dans le salon d’honneur par les membres du Vélo club de Tahiti et des îles (VCT), l’ancien membre de l’équipe Direct Energie qui a participé l’an dernier au Tour de France a ensuite été accueilli par le groupe folklorique Uriama qui l’a invité à la danse avec sa femme et ses enfants. « Après un long voyage, cela fait plaisir d’être accueilli de la sorte et j’attends de participer à la Ronde Tahitienne avec beaucoup de plaisir. Ce sera une grande fierté pour moi que d’en être le parrain, après Bernard Hinault l’an dernier », a déclaré le champion.

« De nombreux autres cyclistes vont arriver dans les prochains jours et nous attendons près de 370 coureurs étrangers dont 290 Américains », déclarait pour sa part l’organisateur de l’évènement, Benoit Rivals, président du VCT. Hier, un journaliste spécialisé dans le cyclisme était attendu, tandis que cette semaine, un animateur et des coureurs professionnels seront accueillis à leur tour.

Il est toujours possible de s’inscrire sur les trois courses au programme du dimanche 20 mai (voir encadré) en se rendant sur le site internet de l’évènement (http://www.larondetahitienne.com/), ou  directement au garage Bambou à Mamao

 

Jean-Marc Monnier

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete