Arrivée de deux formatrices néo-zélandaises mondialement connues

jeudi 16 octobre 2014

Sarah Robinson et Carla Fitsgibon, sont deux formatrices (trainers) dans le fitness en Nouvelle-Zélande. Elles sont arrivées à Tahiti lundi pour une semaine. Le temps fort est incontestablement le Night Fitness Party, samedi, à partir de 18 heures, au stade de la Punaruu.
“Cet événement est organisé par le club XTrem Gym. Une première édition. L’objectif est de faire connaître le fitness issu du programme Lesmills. Dans notre club, on compte 300 licenciés en fitness. Il peut être pratiqué par tout le monde : femmes, hommes et jeunes. Samedi soir, on acceptera tout le monde. Les gens pourront venir en famille avec leurs enfants. Mais en salle, on ne prend qu’à partir de
15 ans. Le tarif pour le Night fitness Party est de 2 000 Fcfp par personne et de 500 Fcfp pour les moins de 12 ans. Une bouteille d’eau sera offerte à chaque participant. On demandera aux participants de venir avec de bonnes chaussures”, précise Gaëlle Osmont, coach.
Ils sont sept coachs au club de Fare Ute géré par Dany Gérard et sa sœur, Priscilla. Un club ouvert de 5 heures à 20 heures en journée continue, sauf le samedi.
“Nous avons choisi la Nouvelle-Zélande, car c’est la référence mondiale pour le fitness. Les deux Néo-zélandaises sont des trainers et elles sont invitées dans le monde entier. Elles créent des cours et, ensuite, elles vont dans le monde pour les promouvoir. La société Lesmills est une société néo-zélandaise de réputation internationale”, conclut Gaëlle Osmont.
Un DJ professionnel assurera l’ambiance musicale. Des écrans géants avec jeux de lumière donneront une belle image à cette soirée de fitness et les jeux de lumière projetteront les participants dans une discothèque à ciel ouvert.
Les billets sont en vente au club XTrem Gym, à Radio 1 et chez Aito Sport.
En Nouvelle-Zélande, le fitness est pratiqué par 500 000 personnes. 50 % du marché est détenu par Lesmills. K

De notre correspondant JH

Programme

Night fitness Party, samedi 18 octobre, à partir de 18 heures au stade de la Punaruu.
– 17 heures : ouverture du stade de la Punaruu et vente des tickets sur place pour les retardataires
– 18 heures : Body Attack
– 19 heures : Body Combat
– 20 heures : Body Jam
– 21 heures : Sh’Bam
– 22 heures : Fin de la soirée

Contacts

Club X’Trem Gym
Tél. 40.42.14.22.

Gérard Dany
Tél. 87.78.05.19.

Gaëlle Osmont
Tél. 87.22.00.53.

    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete