emergency
top
overheader
mardi
02 septembre 2014

A vos déclarations... d'amour

44 contributions

Publié le vendredi 30 janvier 2009 à 16H06

Fête de la saint Valentin de 14 février

stvalentinvignette.jpgLe week-end est là. Détendez-vous, pensez à ceux que vous aimez et, pourquoi pas, préparez-leur une jolie St Valentin. La Dépêche Dimanche vous invite à lui adresser vos plus belles déclarations d'amour ou vos plus beaux poèmes. Ils seront publiés dans l'édition du dimanche 15 février. Vous pouvez y joindre une photo de votre couple ou de votre amoureux(se). Faites parvenir vos courriers à dimanche@ladepeche.pf ou La Dépêche Dimanche, spécial St Valentin, BP 50, 98713 Papeete.

 

stvalentinvignette.jpg

Imprimer Recommander Wikio Facebook twitter digg

Les dernières contributions


13/02/2009 à 17h00

A tous une bonne Saint-Valentin.:-*

Merci à la jeunesse pour cette note rafraîchissante.:-*

Et surtout, GRAND MERCI à la Dépêche, de mettre à notre disposition une tribune qui permet à chacun de s'exprimer.;)

13/02/2009 à 15h55

Maitenant qu'on se connait mieux qu'avant je desir t'aimer et te pourver malgre tout nos dispute elle ne fut que delivrance.Il ma fallut du temps pour conprendre que tu la femme de ma vie.Qu'on tu me dit que je sui celui que ta choisi,mom coeur s'enflamme sous tes mots d'amour,tu et celle que j'ai toujour rechercher et ce que mom coeur a toujour desire.J'ai fait mom choix, il ne reste que toi.Declare mom amour ne sufirai pas,tu as boulverser tout ma vie et je peux pas rester sans dire un mot qu'on je verait,il me faudra trouver la force de te dire que tu es celle que j'ai toujour voulut.Je garde ton sourire dans chacune de mes penser,et meme si il faut s'enfouir au bout du monde.Je te suivrai,pres de toi plus rien ne me peur.Alyssa tu es le solei que j'atendai pour eclairer le chemin qui me maine aujourd'huit a tes cote et ces parol vien de mom coeur.JE T'AIME A BLOC CERAN-JERUSALEMI ALYSSA.Mareto

Commentaires anonymes

13/02/2009 à 14h54

Voilà maintenent 3 ans que nous sommes ensemble.
2 ans que nous n'avons pas pue passé le jour de la St-valentin

Commentaires anonymes

13/02/2009 à 14h48

Voilà maintenant 3 ans que nous sommes ensemble.
2 ans que nous n'avons pas pue passé le jour de la St-Valentin ensemble!
Mais aujourd'hui, je serai et je passerai tous les jour de la St-Valentin à tes cotés, pour te couvrire de baisé et de cadeaux.
Et ça c'est de la part de ton DJSKIDOP, qui t'aime énormément.

13/02/2009 à 12h43

BONE STVALENTIN A VOUS TOUS PAS TROP DE CONERIE C PARTIE POUR UNE BONE FETE ENTRE NOUS LES GAS BONE STVALENTIN FAITE L'AMOUR ET NON PA LA GUERRE GROS BIZZZZ!!!!!!!!;)

13/02/2009 à 12h40

cool penei jt souhaite une bone stvalentin avec tn amoureux pa trop de conerie pense a moi apel moi gros biz .gaston

13/02/2009 à 12h37

A nehemia en 2tah du lycée de taravao bone stvalentin pas trop de conerie a afaahiti bonne vac's a toi fé attention a toi travail bien a l'école ne fé pa la foole en classe gros biz . Teamo

12/02/2009 à 15h54

slt je te souhaite 2 pasé une bone st valentin s'il te plé pardone moi pr ce ke je t'ai fé enduré en coloni 2 juillet 2006 tu ne méritai pa ça exuse moi encor une foi jtm jtm tu es le garçon le plus top ke jai connu
tes mot pr me reconaitre :"ne retien pa t larme pleuré sa fait du b1 si tu a 2 la peine n'oubli pa ke jtm. pase une bone journé 2 st valentin avc ta moitié.

12/02/2009 à 15h42

A alister du côté du lycé 2 taravao en 2tah
saches que jtm 2 tt mn coeur depuis ke je t'ai vu je sui tombé sous tn charme jtm jtm et je t'aimerai tjr , chaque jour ki passe mn amour s'agrandi à toute vitese jtm tu sera tjr mn chéri damour signé une fille 2 tn lycée qui te love 2 tt son coeur pense a moi car moi j penseré a toi chaque instan pasé loin 2 toi jtm jtm jtm
a alister mn amour 2 tjr

12/02/2009 à 15h36

A ma couz du coté de Moorea é ki réside a Tiaia jte souhaite une très bone st-valentin pas trop conerie ne pense pas trop a R... ben sinon en se vois pendant les vac's ta couz ki te kiff zoubi ....

12/02/2009 à 15h33

A jason du lycée de taravao en 2tah ,
je te souhaite 2 passé une bone st valentin, amuse toi bien et pas trp 2 Btise pren b1 soin 2 toi é 2 ta moitié
de la part 2 une 2 ts ami

12/02/2009 à 15h32

jte souhaite une très bone st-valentin pas trop 2 conerie soit heureux avc ta copine é en kas de problèm je suis ok tu me phone dans un clin d'oeil je suis là zoubi ta nièce ki tm très fort

12/02/2009 à 15h29

A heinui du coté de Moorea é ki réside a Maharepa ou a tiaia jtkiff pense a moi a la st-valentin jtm jtm tu é mn BB mn amour jtm jtadore tu me mank je ve te voir big bizou bien baveux.8):-*

12/02/2009 à 15h26

A rumia fuller du coté du lycée de taravao en 2cssA bonne st valentin amuse toi bien tu sera tjr ma meilleur ami surtou pa trp 2 bétise jtd bisou ta meilleur ami christina

12/02/2009 à 15h26

A momo de la 2°6 et a popo de la 2msB du lycée de taravao bone st-valentin a vous 2 pa trop 2 btiz fesé attention a vous jvous adore gros bisous bien baveux bye.Teamo

12/02/2009 à 15h22

A ma cop's Penei de la 2TAH du lycée 2 taravao jte souhait une bone st-valentin pas trop 2 conerie avec ce 2 Moorea fé bien attention a toi pense pas trop a coco sinon bobo la tête bon c pa ke mé il fo ke jte lesse jtkiff

12/02/2009 à 15h22

A alister du coté du lycée 2 taravao jtm 2 tt mn coeur jtm jtm
tu es my lover je te regarde tout les jours et chaque jours qui passe tu me rend encore plus amoureuse de toi , depuis que je t'ai vu je suis tomber sous ton charme je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours signé une fille 2 tn lycée qui t'aime de tout son coeur jtm jtm et je t'aimerai tjr
a mon amour alister

12/02/2009 à 15h19

A Nehemia du coté de MOOREA a Maharepa jte love tu me menk jtattend a Pihaena tu me menk jtm jtm tu é toute ma vie ens evois kom prévue samedi soir a la boom jtattend avec impatience kiss kikou jtlove jt kiff jtadore jtm jtm jtm jtm :-*

12/02/2009 à 15h17

Pour Taaroa du coté de Moorea précisement a Maharepa tu me mank telment jte kiff trop g envie 2 toi jtm trop tu es toute ma vie jtattend en ville a tn lycée samedi ok jt kiff

12/02/2009 à 15h11

Amn chérie d'amour de la 2TAH du lycée de taravao jte kiff tu es mn rayon 2 soleil je t'aime tu es toute ma vie je serais plus rien sans toi tu me mank déjà jtm jtm gros bizou tn amour .Kuulei

12/02/2009 à 15h08

Bone sT valentin a vous tous pa trop 2 Btiz bone vacs de la part 2 minuit love kiss jvous adore:-*

Contribution modérée

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 14h03

A tout les girl de 2msa du lycée de Taravao bonne Saint-Valentin de la part de hamtaro gro gro Bizou

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h57

A ma sista Tetu ke j'aime du collège de Sacré-Coeur bonne Saint-Valentin de la part de Tupuna(H) de Faaone je te lov et je te kiss tré for a+

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h51

En c'est aimés et en c'est embrasser si passionnément, savourant ensemble ces merveilleux moments.
On avait profité de notre amour à chaque instant,
On c'est aimé sans retenus tout naturellement.
Je t'aime. Il est dédier à celui que j'ai toujour aimé TEVEIARAI Célestin alias Tchango.

12/02/2009 à 13h50

Joyeuse Saint-Valentin
Je souhaite à tout les deux une bonne et heureuse saint-valentin de la pars de votre cousine joséphine comme vous le dite "nono".
Je vous aime tant et je sais que vous avez toujours été gentil avec moi et j'aimerai aussi que vous le faites passer à Hinarii et Terii, puis à Raphaèle et sa copine enfin j'ignore qui est-ce mais bon.

Proverbe:
Si vous vous aimez
chaques jours et nuits,
vous formerez un très beau couple.

L'amour
est le chemin
de l'éternité.

Toi sur moi
moi sur toi
dans trois mois
nous serons trois.

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h50

je vous souhaite une bonne et heureuse Saint-Valentin, je voudrait que se jour soit un jour de bonheur pour vous.
Particulièrement a PATIRITA, Mareta, poehina, heinono, augustine, kawainui, joséphine, heirani, shirley, alex, lucien, mathilde, hereiti, hinanui, norma, heilani, cilia, mareva, averi, vehi, martine, vahinearii, tehanihani et vaitiaré je vous fé de gros bizu et bonne vacance profitez-en

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h49

A Tupapaku de collège de Sacré-Coeur Joyeuse saint-Valentin je te love tro de la part de H et pa tro de Btizzz gro bizou

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h44

Pour tous les amoureux de cette année mes meilleurs voeux de bonheurs beaucoup de bonheurs et surtout une bonne santé!!!!
Et pour mes cop's de la presqu'île (meha,herenui,sarah,titi,....)Peace a vous toutes!!!
Amicalement votre cop's KA...

Commentaires anonymes

12/02/2009 à 13h41

A Patsss joyeuse Saint-Valentin de la part de Hamtaro ki t'aime de tout son coeur bonne fête Zoubi bien baveu