Les arts traditionnels célébrés par 700 élèves du conservatoire

    jeudi 8 décembre 2016

    Ils étaient plus de 2 000, membres de la famille, proches et curieux, à avoir fait le déplacement, hier, à la mairie de Pirae, pour assister au gala annuel de la section  des arts traditionnels du conservatoire. (© ville de Pirae)

    Ils étaient plus de 2 000, membres de la famille, proches et curieux, à avoir fait le déplacement, hier, à la mairie de Pirae, pour assister au gala annuel de la section des arts traditionnels du conservatoire. (© ville de Pirae)

     

    La section des arts traditionnels du Conservatoire artistique de la Polynésie française s’est réunie hier après-midi, dans les jardins de la mairie de Pirae, pour son grand gala annuel. Sur le thème “La transmission des savoirs au sein de Te Fare Upa Rau”, 700 élèves, de 4 ans à bien plus, ont présenté le fruit de leur pratique du ‘ori Tahiti, du ‘orero, des percussions, du ukulele et des himene, devant un public composé de plus de 2 000 personnes, membres de la famille, proches et curieux.

     

    V.H.

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete