Arue fêtera la musique au Tahara’a Parc

samedi 13 juin 2015

“Cette année, on a décidé d’ouvrir le parc dès 16 heures pour que les gens puissent venir admirer le coucher du soleil et se promener sur ce site magnifique, avant que les choses sérieuses ne commencent”, explique, Léo Marais, huitième adjoint au maire, chargé de la mise en place de la fête de la musique, qui aura lieu au Tahara’a Parc, samedi 20 juin.
La soirée sera présentée en duo par Hinatea Chatal et Léo Marais, lui-même. Les banderoles annonçant la fête ont été installées depuis quelques jours sur les ronds-points de Arue.
“Malgré la concurrence de nombreuses fêtes de la musique un peu partout ce jour-là, j’ai des arguments solides pour attirer la foule, s’enthousiasme Léo Marais. D’abord, notre soirée est gratuite et, ensuite, il y a des choses à gagner pour les spectateurs, dont un billet d’avion Papeete-Los Angeles aller-retour, offert par la compagnie Air Tahiti Nui. Le tatoueur de Arue, Éric Grasset sera présent afin de réaliser des tatouages nettoyables à l’eau à toutes les personnes qui le souhaitent, notamment les enfants. On veut créer une atmosphère familiale. Des bus effectueront des navettes.” 

De notre correspondant J.H.

 

Au programme

• 17 heures : Accoustic Party
• 18 heures : Duo Michel Poroi et Romain Royer
• 19 heures : Tikahiri
• 20 heures : Manahune
• 21 heures : Andy Tupaia
• 22 heures : Rom Mc and The Mc’s

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete