Habillage fond de site

Arue – « Game of drones » samedi matin

mardi 13 août 2019

 

drone

La toute première édition du « Game of drones » aura lieu ce samedi 17 août à partir de 9 h au gymnase de Arue.

« L’événement est ouvert à tous, entièrement gratuit, parking assuré et buvette sur place. Durant toute la journée, il y aura des expositions de modèles d’avions avec l’association polynésienne d’aéromodélisme ainsi que des initiations et projection de vols en simulateur avec les membres de l’association Te Ra’i Maohi. Cet événement a pu se faire grâce à l’intervention et la collaboration des associations bien connues dans ce domaine », explique le directeur de cabinet à la mairie de Arue, Thierry Demary.

Pour les participants aux courses de drones il faudra s’inscrire à l’avance, de nombreux lots seront à gagner ce jour là.

« Pour la commune, cette toute première édition servira de test en quelque sorte. En cas de succès et de forte demande de la part de la population, c’est possible de remettre ça pour une seconde édition et probablement en décembre prochain dans le cadre des festivités du programme de Noël de la commune. Pour le moment rien n’a été arrêté à ce jour, » conclut Thierry Demary.

De notre correspondant

JH

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pour cette rentrée scolaire, vous avez fait le plein de cartable :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete