ARUE – Septième forum de l’emploi demain au gymnase communal

    mercredi 14 octobre 2015

    La cellule emploi de la ville de Arue organise son 7e forum de l’emploi, demain jeudi de 9 à 16 heures, au gymnase communal. Au programme : coaching, témoignages, interventions, questions-réponses à des organismes de formation et table ronde avec des chefs d’entreprise.
    “Le public trouvera trente stands sous les chapiteaux, il y aura des témoignages avec des expériences vécues par quatre chefs d’entreprise afin de parler de leur motivation personnelle”, commente le huitième adjoint au maire, Frédéric Dafniet dit Léo Marais.
    La commune lance un appel en direction des chefs d’entreprise, employeurs ou encore responsables des ressources humaines. “Nous les invitons à nous rejoindre pour notre opération Speed emploi qui consiste à mettre en situation réelle nos jeunes demandeurs d’emploi face à des professionnels. Cette opération est unique et elle aura lieu de 15 à 16 heures. Le principe est simple : les jeunes ont dix minutes  pour se présenter avec leur CV et lettre de motivation. Peu importe qu’il y ait un emploi à la clé. C’est un jeu de rôle qui met les jeunes face à la réalité de la recherche d’un travail”, commente l’animatrice du service de la jeunesse, Roxanne Teoru. Les stands sont ouverts à tous, de Arue ou non.
    De notre correspondant J.H.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete