Arue : tournage d’un vidéo clip sur la Belle époque à Tahiti

    lundi 4 mai 2015

    La mairie de Arue ainsi que ses jardins ont servi de décor pour le tournage d’une production locale. Le fruit d’un travail entre copains, regroupés sous la bannière du Tahiti Jam Session Belle époque. Le tournage a eu lieu mercredi dernier dans le courant de l’après-midi pour finir en soirée par un concert live de quelques musiciens locaux qui ont répondu à l’appel de ces amis passionnés par l’univers de l’audiovisuel. « La vidéo sera visible sur Youtube dans quelques semaines, il faudra taper Tahiti Jam pour voir les images que nous avons filmées », annonce l’un des cadreurs, Georges Tobella.
    Dans le passé, Tahiti Jam a déjà tourné trois clips avec Andy Tupaia, deux autres avec l’artiste Eto, grand gagnant du festival guitare 2015, et un film sur le mister Tahiti 2014, Rangitea Bennett, est actuellement au montage.
    De solides expériences qui ont permis à l’équipe de passer à la vitesse supérieure en s’essayant sur une grosse production nécessitant un déploiement d’effectif impressionnant. Ainsi dix cadreurs mobilisés à la mairie de Arue, des preneurs de son, des assistants, des techniciens, des photographes, un drone pour les images aériennes et le maire, Philip Schyle, ont été sollicités.
    L’équipe espère toucher tout le bassin Pacifique anglophone.

    Lire l’intégralité de l’article dans La Dépêche de Tahiti de lundi 4 mai ou sur notre feuilletage numérique.

    maoua 2015-05-04 21:17:00
    belle representation de la vie polynesienne bravo
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete