Assises : Eugène Raurahi écope de 18 ans de prison en appel

mercredi 10 juin 2015

L’ancien champion de boxe amateur de Polynésie, Eugène Raurahi, a été condamné, ce mercredi après-midi en appel devant la cour d’assises, a 18 années de prison pour le meurtre de Jean Noho le 15 février 2013. Ce soir-là, à l’occasion d’une soirée arrosée au boulodrome de Mahaiatea, au PK 39 à Papara,  l’accusé de 29 ans s’était acharné à coups de poings et de pieds sur sa victime. La peine prononcée ce mercredi est moindre que celle dont il avait écopé en première instance soit 23 ans de détention. La famille de la victime a fait part de sa « colère » à l’annonce du verdict.
 
 J-B. C. 

Plus de détails dans notre édition de jeudi 11 juin

taravana 2015-06-25 11:47:00
Sale image pour le noble art qui est la boxe anglaise l'école de la vie et non de la prison
manupatia 2015-06-12 18:54:00
LOL
tutu 2015-06-11 08:22:00
c'est tellement facile de dire justice de merde!!! pfff ani ho'i vous êtes diplômé en droit!!!
Il mérite ce qu'il mérite, vous, qui êtes vous, à balancer la 1ère pierre??? c'est facile de dire, "il mérite plus" "justice de merde" , quand on a rien dans les poches et aucunes connaissances en matière de droit. Oui, il a tué, brisé une famille sous l'emprise de l'alcool et de la drogue mais il va le payé, pour sûr!!! 18 ans derrière les barreaux, c'est pas assez??? faut arrêter!!! nous-même, sommes pas foutu de rester 1 semaines sans bouger de la maison en ayant aucun contact avec le l'monde extérieur! alors 18 ans c'est quo?i dans une cellule, à se promener dans une énorme cage??? avant d'écrire des âneries... "réfléchir" pffff
Olaf 2015-06-11 07:18:00
Sérieusement, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Un mec qui deal de la drogue est passible de plus d'années d'emprisonnement qu'un idiot qui tue volontairement quelqu'un sous l'emprise de d'alcool, de drogue ou j'sais pas quoi d'autre. Elle n'est vraiment pas logique du tout cette "Justice". #Justicedemerde.
Titoubill 2015-06-11 04:05:00
C'est ABUSER CETTE JUSTICE !!!! Il a biser une VIE il a briser UNE FAMILLE !! Rendez vous compte??? Vous faites ça ( la justice ) par ce que sa ne vous ai pas encore arriver ça !!! Non mais allo quoi j'hallucine !!! Au tant mieux alors dans ce cas la réduire les peines de tout le monde !!! Un meurtrier doit être enprisoner à perpétuité !!!!!!! C'est pas normale ! La plus s personne ne sera en sécuriser ! Ce mec il fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de gueule !
Oti 2015-06-10 19:27:00
Ce mec a toujours vécu de la violence.. D'abord lors d'une pseudo carrière de boxeur, un des sports les plus débiles, puis en bagarre sous fond d'alcool et de drogue... Un assassin de moins dans nos rues pour quelques années..
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete