Attention aux travaux dans la montée du Tahara’a

    mardi 24 janvier 2017

    tahara'a

    Le service de l’Équipement du Pays doit réaliser une sécurisation des sites d’éboulement qui sont encore dangereux. (© Lucy Ceccarelli)

     

    La montée du Tahara’a, côté Arue, se fait depuis ce matin 5 h 30 sur la seule voie de gauche. Ce système reste d’actualité ce soir encore. Le service de l’Équipement du Pays doit réaliser une sécurisation des sites d’éboulement qui sont encore dangereux. Il s’agira d’enlever les blocs de pierre et les arbres en situation instable qui menacent de s’effondrer sur la route.

    Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence.

    Les agents de la police municipale de Arue ont constaté des vitesses excessives et des comportements à risque qui mettent la vie d’autrui en danger et notamment celle des travailleurs qui ne ménagent pas leur peine pour le bien de la communauté.

    « Un peu de civisme est demandé en gardant simplement une attitude responsable et le respect de ceux qui œuvrent à notre sécurité », a insisté la municipalité de Arue.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete