Habillage fond de site

Attention, derniers jours pour s’inscrire à l’UPF

mardi 14 août 2018

UPF

(© archives LDT)

La deuxième et dernière période d’inscription à l’UPF se déroulera demain, jeudi et vendredi (jusqu’à midi). Les prises de rendez-vous en ligne sont obligatoires pour réserver un créneau sur la chaîne d’inscription.

Depuis le 18 juin, les dossiers d’inscription sont accessibles sur le portail d’inscription www.upf.pf/ inscriptions. Ils peuvent également être retirés à l’université.

Il faut ensuite prendre rendez-vous, sur ce même portail d’inscription, pour réserver un créneau sur la chaîne d’inscription dont la dernière période s’achèvera donc vendredi.

Ces prises de rendez-vous en ligne sont obligatoires. L’université rappelle “aux néo-bacheliers que la validation de leur vœu sur parcoursup ne les inscrit pas automatiquement à l’UPF” et qu’ils “doivent s’inscrire à l’université en suivant la procédure associée à leur situation sur le portail d’inscription de l’UPF”.

La rentrée universitaire est fixée au lundi 27 août. L’université accueillera ses nouveaux étudiants de 1ère année au cours de deux journées d’intégration, les lundi 27 et mardi 28 août.

Pour les autres étudiants, les emplois du temps sont en ligne sur leur espace numérique de travail (ENT).

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete