Habillage fond de site

Aux sources du ‘ori tahiti pour 35 passionnées

lundi 26 novembre 2018

6 MAINS SUR LES HANCHES
La 19è session des stages internationaux du Conservatoire Te Fare Upa Rau est ouverte depuis ce lundi matin. Ce stage intensif durera jusqu’à jeudi, jour redouté des pratiquantes car elles feront face, en début d’après-midi à 14 heures, à un jury de professionnels qui évaluera leur progression.
Pour la majorité des 35 pratiquantes inscrites cette année, c’est une première. Elles intègrent donc le premier niveau d’étude.  Deux autres niveaux sont ouverts : le niveau 2 (second séjour) et le niveau 4 (quatrième participation). Toutes souhaitent également assister au Hura Tapairu et certaines ont participé ou assisté au championnat du Monde.
Ce stage international est marqué par une forte présence de danseuses japonaises – plus de la moitié – et par une importante délégation mexicaine. Parmi les autres nationalités représentées : les États-Unis et le Chili, Taiwan et l’Europe (France, Suède, Espagne, Royaume-Uni).
Le Conservatoire artistique a d’autre part reçu le partenariat de la société Naterai Perles, qui avait déjà offert un bijou aux jeunes médaillées d’or de ‘l’établissement et qui confirme son intérêt pour le ‘ori tahiti : chaque lauréate de son niveau recevra une parure mettant à l’honneur la perle de Tahiti.
LDT
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete