Avant Las Vegas, le “King” poursuit sa tournée dans les îles

    vendredi 8 avril 2016

    Amorcée en février, la tournée 2016 de Rocky Gobrait démarre sur les chapeaux de roues. Fan d’Elvis Presley, le chanteur-imitateur aux vingt ans de carrière a enchaîné les dates à Tahiti et s’est envolé, fin mars, pour la Nouvelle-Zélande, en compagnie de quelques-uns de ses amis, membres de l’équipe du Rocky Show.
    “C’était génial. Il y avait une super ambiance !”, confie Rocky Gobrait, qui a eu l’agréable surprise de croiser bon nombre de compatriotes lors de ses trois concerts à Auckland, entre le Rock Bar et la Sky City, où il devrait d’ailleurs se produire à nouveau dès le mois de juillet, dans le cadre d’un événement aux couleurs polynésiennes.
    Pour l’heure, l’artiste se prépare à poursuivre sa tournée dans les îles, avec plusieurs étapes prévues à Moorea, Huahine et Bora Bora, courant avril. Le Rocky On Tour s’achèvera le 7 mai, à l’occasion d’un grand concert au Paradise Night, à Papeete.
    Dans sa lancée, Rocky Gobrait rejoindra Las Vegas, le 20 mai, pour participer à un prestigieux concours de sosies, comptant d’ores et déjà parmi la trentaine de concurrents qualifiés.
    “Mon objectif, ce serait d’arriver en finale”, lance-t-il, souhaitant ainsi contribuer à faire briller le fenua à l’international.

    A.-C.B.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete