Avant-première de Star Wars VII à Papeete – Les fans conquis

    lundi 21 décembre 2015

    TEKI TOA 2015-12-31 18:59:00
    Pas top le son au Hollywood. Aucun effet arrière et très peu sur le coté, on dirait du dolby pro logic d'il y a 20 ans!! Ca m'a quelque peu gaché le film.
    tams777 2015-12-21 23:40:00
    Je suis un fan inconditionnel de STAR WARS.
    J'ai suivit les trilogies précédentes, ainsi que la série "THE CLONE WARS".
    Depuis quelques mois je me suis mis à lire se qu'on appel dans le jargon "STAR WARS" "L'UNIVERS ÉTENDU" c'est à dire des romans écrits par des auteurs reconnu par "Georges LUCAS".
    J'ai évidemment vu le film et dans sa globalité je l'ai "carrément bien apprécié" et finalement retrouver son "UNIVERS OFFICIEL".

    Mais j'ai remarqué qu'avec le temps les "films" répètent un scénario identique, je veux dire qu'elle suit toujours un même cheminement c'est à dire la tragédie du "héros" "abandonné" par ses proches doit suivre une voie "lumineuse ou obscure" pour résoudre un "conflit familial" dans une "galaxie très lointaine".
    Deuxième remarque, l'épisode 7 est présenté comme la suite logique de l'épisode 6 or si vous lisez bien "L'UNIVERS ÉTENDU" sa suite logique est "STAR WARS" Les Ruines de l'Empire qui raconte la destruction de la seconde "étoile de la mort".
    Si on devait suivre la logique épisode par épisode le "Réveil de la Force" serait normalement l'épisode 25 ou 30 voir même plus.
    Autres remarque le "temps" 30 ans après le "Retour du Jedi". Pourquoi ? sans nul doute pour suivre aussi les acteurs dans le temps - il serait difficile de faire jouer Mark Hamill qui a actuellement 64 ans dans un épisode qui remonte à la jeunesse de "Luke Skywalker".
    Dernière remarque, le film est centré sur les nouveaux personnages ce qui est tous à fait normal(Finn Rey et Poe Dameron) que sur les anciens personnages (Han Solo- Leia Organa - Luke Skywalker), tellement centré qu'on sent qu'on veut éliminé les anciens personnages pour mieux intégrer les nouveaux. Mais espérant qu'on en éliminera pas trop.

    Voilà en 4 aspect mon ressenti sur le "Réveil de la Force"
    Que le "mana" soit avec vous.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete