Habillage fond de site

Un avion French bee bloqué à San Francisco

mardi 3 juillet 2018

À Tahiti comme à San Francisco, certains passagers se sont plaints de ne pas avoir été assez informés et d’avoir dormi dans l’aéroport. (© DR)

À Tahiti comme à San Francisco, certains passagers se sont plaints de ne pas avoir été assez informés et d’avoir dormi dans l’aéroport. (© DR)

Grosse turbulence sur le vol BF710 de la compagnie French bee. Celui-ci, prévu dimanche dernier au départ de San Francisco et à destination de Papeete, a été reporté pour des raisons techniques liées aux systèmes informatiques de l’appareil. Occasionnant donc le report du vol retour BF711 au départ de Papeete. Dans un communiqué, French bee a assuré que “la nuit d’hôtel des passagers des deux vols retardés, ainsi que leurs repas, sont pris en charge par la compagnie”.

Dans ce même communiqué, la compagnie low-cost affirme tenir régulièrement ses passagers informés de l’évolution de la situation. Ce qui n’aurait pas été le cas selon le témoignage de Perrine. En contact avec sa fille qui effectue son voyage retour vers le fenua sur le vol en question, cette dernière assure : “Elle m’a affirmé qu’un hôtel a bien été réservé. Mais le vrai souci, c’est qu’il n’y a pas de suivi de la part du personnel de la compagnie. Les passagers sont livrés à eux-mêmes et n’ont pas d’information sur un éventuel départ de San Francisco. Cela m’inquiète beaucoup.”

Sur les réseaux sociaux, certains passagers ont fait part de leur ras-le-bol. “Notre vol annulé pour problème technique sans aucun représentant de la compagnie et sans aucune information, ni solution. Nous sommes déjà plus de 300 personnes à avoir passé une nuit à l’aéroport. Est-ce-qu’on aura une chambre d’hôtel pour la prochaine ?”

Finalement, dans un nouveau communiqué (lire ci dessous), French bee indiquait que le vol en provenance de San Francisco se poserait finalement dans la nuit de lundi à mardi sur les coups d’une heure du matin, 1 h 20 précisément, soit près de 24 heures de retard sur l’horaire prévu.

 

D.T.

 

french bee

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete