Bagarre à Marokau – L’homme serait mort de deux blessures par arme blanche

    jeudi 24 décembre 2015

    Un homme de 23 ans est mort dimanche à Marokau, aux Tuamotu. Le médecin légiste a dévoilé mercredi le résultat de l’autopsie. L’expert a confirmé que la mort de la victime serait due à deux coups mortels, un dans le thorax et un dans le dos.
    L’auteur des coups, un individu âgé de 67 ans, est attendu dans la soirée de jeudi pour être déféré devant le parquet de Papeete.
    L’arme du crime serait un couteau monté sur un bout de bois, long de 2m50. L’auteur présumé des faits parle de légitime défense. Cependant, la victime a été blessée dans le dos, ce qui signifie qu’elle a été frappée par derrière et remet en question cette version des faits.
    Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie sont arrivés par bateau, mardi matin, sur l’atoll de Marokau, dans l’archipel des Tuamotu, où, dimanche, un homme de 67 ans aurait mortellement poignardé un jeune homme de 23 ans. L’auteur présumé des coups de couteau a été immédiatement placé en garde à vue. Le mobile reste encore à déterminer. Il semblerait que la rixe ait éclaté suite à une dispute entre le jeune homme et sa concubine.
     
    MCC

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete