Bagarre avec armes entre deux frères alcoolisés à Mahina

    lundi 20 juin 2016

    Dans la nuit de samedi à dimanche derniers, une patrouille de la gendarmerie de Arue a dû intervenir en pleine nuit pour mettre fin à une bagarre opposant deux frères fortement alcoolisés de 29 et 34 ans.
    À l’arrivée des militaires sur les lieux, le plus jeune des deux était armé de deux couteaux de cuisine (un dans chaque main) alors qu’il avait déjà blessé son frère aîné à la nuque avec un tesson de bouteille. Il était sur le point d’en découdre à nouveau.
    Son attitude menaçante et incontrôlable a contraint les gendarmes à le neutraliser d’un tir de pistolet à impulsions électriques (Taser). Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il présentait un taux d’alcoolémie de 0,65 mg d’alcool par litre d’air expiré. Le frère qui ne présente pas d’ITT n’a pas déposé plainte.
    Au terme de la garde à vue hier, à 17 heures, le mis en cause s’est vu notifier une convocation en justice pour une composition pénale.
    Les deux frères ont peut-être eu de la chance dans leur conflit. Il y a deux semaines, un autre conflit fratricide s’était déroulé à Paea et avait coûté la vie à une des deux personnes.
    D’après un communiqué

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete