Habillage fond de site

Une bagarre familiale pour une barre à mine

jeudi 18 janvier 2018

DSP police

(© archives LDT)

Mardi soir, une bagarre entre les membres d’une même famille a éclaté dans le quartier de Vaimora 4 à Tipaerui, à Papeete. La raison ? Une femme d’une quarantaine d’années souhaitait récupérer sa barre à mine qu’elle avait prêtée à un oncle d’une cinquantaine d’années résidant dans le même quartier.

Ce dernier aurait clairement manifesté son désaccord et aurait ensuite proféré des insultes et des menaces à l’encontre de sa nièce, avant de l’agresser physiquement.

Elle reçoit alors des coups au niveau de la tête et du dos, et aurait fini la soirée aux urgences. Une cousine serait également intervenue pour la protéger des coups de son agresseur et ce faisant, elle aurait également été violentée au niveau d’un œil et de la nuque.

Le présumé agresseur aurait été sous l’emprise de l’alcool au moment des faits et aurait également bénéficié de l’appui de trois autres personnes (un homme et deux femmes). 

Les deux victimes ont pu regagner leurs domiciles à la suite des examens médicaux. Les victimes présumées ont porté plainte auprès de la direction de la sécurité publique, hier.

 

D.T.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pour vous, la rentrée scolaire est :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete