Bagarre mortelle entre deux frères à Paea

    dimanche 5 juin 2016

    Dans la soirée de samedi, un différend entre deux frères a tourné au drame à Paea dans le quartier de Vaiterupe. Selon les premières constatations et les échanges sur les réseaux sociaux, les deux frères en seraient venus aux mains après une soirée arrosée. Sept personnes auraient été sur place mais aucune n’a su s’interposer entre les eux. Le plus jeune d’entre eux, né en 1987, aurait finalement porté un coup fatal à son frère aîné, né en 1986, en lui assénant un coup de pied dans la cage thoracique. Certains témoignages parlent même de coups à la tête portés au sol.
    Arrivés sur place, les pompiers ont de suite prodigué les premiers soins, avec massages cardiaques alors que l’auteur des coups était difficilement maîtrisé par la gendarmerie de Paea.
    Placée en soins intensifs, la victime est décédée dimanche après-midi. L’enquête est ouverte et le parquet ouvrira prochainement une information judiciaire pour homicide volontaire.
    Ce lundi matin, l’auteur des coups était toujours en compagnie de la gendarmerie et attendait d’être entendu par la justice avant, probablement, d’être placé en détention provisoire.
    B.P.

     
     
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete