Habillage fond de site

Barack Obama vient d’arriver au fenua

mercredi 15 mars 2017

Barak Obama est arrivé au fenua. (© Parazit Garden)

Barak Obama est arrivé au fenua. (© Parazit Garden)

L’avion de Barack Obama vient à l’instant d’atterrir, ce mercredi après-midi, à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, en zone nord. Un énorme dispositif de sécurité avait été mis en place pour l’arrivée du 44e président des États-Unis désormais retraité. Tout avait été prévu pour que ce dernier soit invisibles des chasseurs d’image. Barack Obama vient de prendre l’avion d’Air Tetiaroa dans la foulée pour rejoindre l’hôtel grand luxe The Brando. Le retraité le plus célèbre du monde devrait également faire un petit périple à Bora Bora…Il devrait séjourner près d’un mois en Polynésie française.

Peut-être l’ancien président des États-Unis passera t-il aussi quelques journées paisibles sur un yacht de luxe. Actuellement, séjourne dans les eaux de Moorea le célèbre yacht privé Rising Sun, l’un des plus grands du monde, propriété d’Ellison et David Geffen, à la tête de la société de production et de distribution DreamWorks SKG qui a été un appui financier de Barack Obama durant sa campagne électorale.
Après huit ans de mandature, l’ex-président des États-Unis aurait-il tout simplement besoin de vacances au soleil ? Ou est-il venu chercher l’inspiration pour achever l’écriture de ses mémoires (ainsi que celles de sa femme), que la maison d’édition Penguin Random House aurait d’ores et déjà achetées pour 60 millions de dollars ?

 

LDT

 

(© Aviation Geek)

(© Aviation Geek)

 

3768
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete