Bob Sinclar a enflammé Papeete

    lundi 10 avril 2017

    bob sinclar

    Entouré de danseuses, Bob Sinclar a enchainé les hits, Love Generation, Sound of Freedom, Lala Song, World, Hold On, entre autres… avant de terminer par Is this Love de Bob Marley. Puis faisant mine de demander l’autorisation au maire de Papeete, il a relancé les platines pour Baby I Like Your Style de Drake, enflammant une dernière fois le pubic du fenua. (© Claire Allavena)

    Vendredi dernier dans la soirée, 3 000 personnes ont envahi la rue Jeanne-d’Arc, à Papeete, pour un show hors du commun. Écran géant, lumières, sons… L’événement n’a rien eu a envier aux scènes internationales les plus célèbres.

    À partir de 18 heures les DJ du fenua se sont relayés aux platines avant de laisser leur place, à 22 heures, au maître incontesté de la “dance music”, Bob Sinclar, pour deux heures de set, acclamé par un public sous le charme.             

     

     C.A.

     

    Bob Sinclar

    (© Claire Allavena)

    fête papeete

    Yannos, Temae records, Sam et Dj Mr Olson ont fait danser les clubbers de 18 à 22 heures. (© Claire Allavena)

    rue papeete fête

    Un succès total pour cet événement organisé par Synergence, dont une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à l’association SOS Village d’Enfants – Polynésie française. (© Claire Allavena)

    bob sinclar

    Une soirée que le DJ de légende a qualifié de “pur bonheur”, avant de quitter la scène sous les applaudissements d’un public conquis. (© Claire Allavena)

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete