Bonne chance Vaimiti !

    samedi 19 décembre 2015

    La coutume veut que l’enregistrement du défilé des miss en costume régional se fasse la veille de l’élection et en public. Invités de la mairie de Lille, délégués régionaux Miss France, familles de candidates ou encore anciennes miss et dauphines ont joué les figurants d’un public censé être celui du lendemain soir. Et parmi eux : la famille de Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, ravie de retrouver sa reine de beauté.
    Dans l’immense salle face à un tout aussi vaste podium, papa, maman, grand-mère, petit frère, sœur et petit ami ont eu la belle surprise de voir que la première candidate à ouvrir le défilé n’était autre que Vaimiti dans une robe courte végétale rouge vif et coiffe assortie. La balle était rayonnante et surtout assurée. Sans doute la présence de la famille renforce sa détermination, d’autant que les petits coups de fils ne manquent pas : “Je suis un peu stressé, comme toute la famille. Mais fier quand même de voir notre fille sur la scène de Miss France. Je l’ai eue au téléphone dans la journée et elle est en forme, ça va !”, indique son père. “Je suis stressée, beaucoup… Mais on lui fait confiance, elle va faire le maximum”, ajoute Tiairani, sa sœur. Quant au chéri de la miss, en fin de défilé (il en a fallu quatre pour que ce soit parfait), il a des étoiles dans les yeux : “Ah, elle était comme d’habitude, magnifique ! C’est la plus belle ! Elle a bien ouvert le show. Je ne me fais pas de soucis, je continue de croiser les doigts pour elle !”De notre correspondant en métropole Ph. Binet

    Les Miss dans La Dépêche Dimanche

    Demain, nous vous proposons des reportages sur les concours de Miss World en Chine et de Miss France à Lille avec, en guest stars, Hinarere Taputu et Vaimiti Teiefitu. Ambiance “by night” pour l’élection de Miss monde retransmise cette nuit, à 3 heures (rediffusion sur Polynésie 1re, ce soir, à 19 h 30), ambiance familiale pour la seconde qui est programmée sur TNTV, ce matin, à 9 h 55 (rediffusion à 21 h 25). Découvrez les parcours de nos belles vahine à ces deux prestigieuses compétitions, des photos et des réactions dans votre Dépêche Dimanche du 20 décembre !

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete