Bora bora – Les deux soirées festives de l’association Haretanui

    vendredi 16 septembre 2016

    association

    Marjorie Raimanutea, présidente de l’association Haretanui, a convoqué le chanteur Rasta Nui et trois comédiens du LM show pour animer les deux soirées, ce week-end. (Photo : Q Montoury/LDT)


    Ce soir et demain à Vaitape

     

    L’association Haretanui, association familiale née en mai 2012 et présidée par Marjorie Raimanutea, propose ce week-end pour la première fois deux événements sous le chapiteau de Vaitape.

    Ce soir dès 20 heures : un gala en deux parties autour d’une buvette et d’un barbecue. La première partie de la soirée sera animée par des artistes de l’île et, en seconde partie vous aurez le plaisir d’écouter le chanteur Rasta Nui venu spécialement de Papeete pour l’occasion.

     

    La soirée sera ponctuée de sketchs réalisés par les comédiens du LM Show

     

    Demain samedi, l’association propose en soirée un dîner spectacle sur le thème de La belle époque tahitienne avec désignation, au cours de la soirée, de la plus belle vahine et du plus beau tane. L’occasion de sortir sur son 31 à Bora Bora. Les fonds récoltés bénéficieront à l’association qui œuvre pour la récupération et le partage des terres familiales en indivision (financement des frais de notaire géomètre..)

    Ce week-end, l’ambiance conviviale festive et le rire sont assurés pour ces deux soirées sans alcool. Venez nombreux !

     

    De notre correspondante
    Quitterie Montouroy

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete