Bora Bora : élection des Miss et Taure’a 2015, samedi prochain

dimanche 24 mai 2015

Qui succédera à la belle Umerehia Roomataaroa, élue Miss Bora Bora, en avril 2014 ?
Sous le haut patronage de la commune et du comité du tourisme, l’élection des Miss et Taure’a Bora Bora 2015 aura lieu le samedi 30 mai, sous le chapiteau de la place Moto’i. Sept candidates et six jeunes hommes sont en lice.
L’événement, très attendu par la population, est organisé par l’association O Marama dans le but de récolter des fonds pour un déplacement à San Diego. En effet, la troupe de Bora Bora composée des meilleurs danseurs et musiciens et dirigée par Marama Dugan (choisi par le conseil municipal pour être le chorégraphe), partira en août, pour participer au Heiva de San Diego.
Quatre passages ont été programmés : le premier en paréo, deuxième passage en tenue Hinano, troisième en tenue de vielle et dernier en tenue traditionnelle. Trois bijouteries prêteront leurs parures pour agrémenter les costumes.
Le thème de l’élection retenu est la Bounty. Marlon Brando et Tarita sont sur l’affiche. Ils ont fait rêver plusieurs générations. La soirée fera pénétrer son public, dans ce monde d’antan, avec le capitaine Fletcher et ses matelots. Un hommage à l’ancien temps et à cet héritage qu’ils ont laissé en rappelant que Tarita, originaire du district de Anau, a représenté l’île à Hollywood, dans le monde du cinéma. Marama mettant toujours les grands moyens, sons et lumières seront acheminés depuis Tahiti soit 20 000 watts avec deux tonnes de matériel. L’opération est menée avec le partenariat important de La Brasserie de Tahiti et d’autres nombreux et généreux sponsors que l’association remercie.
Le repas impérial sera préparé par le restaurant Panda d’or que les organisateurs remercient. Le tarif du menu a été fixé
à 4 000 Fcfp.

De notre correspondante Françoise Buil

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete