Habillage fond de site

Bora Bora – Un homme de 28 ans meurt, poignardé

lundi 18 décembre 2017

Fait divers Bora Bora

Un drame est survenu hier, dans le quartier de Faanui, à Bora Bora. Une information diffusée dans l’après-midi par TNTV. Dans une bagarre qui se serait déclenchée vers 13 heures, un homme de 28 ans a été poignardé en plein cœur par un jeune. Selon les premières informations concernant des circonstances des faits, les deux protagonistes au moment des faits étaient encore sous l’empire de l’alcool, après une longue soirée très arrosée. L’auteur du coup de couteau était en garde à vue à la gendarmerie de Bora Bora au moment où nous publions notre article. 

Le parquet a confirmé qu’une enquête est ouverte. Des gendarmes supplémentaires devaient être envoyés sur l’île, par précaution, en attendant que l’auteur présumé des faits soit ramené à Tahiti. 

Selon nos confrères, une messe œcuménique, organisée sous l’impulsion de l’Église adventiste devait se tenir hier en fin d’après-midi, dans le village de Vaitape.

Il y a deux ans déjà, le village de Faanui avait failli être le théâtre d’un fratricide. En effet, un homme avait agressé son frère, avec un sabre d’abattis, mais ce dernier s’en était sorti avec une entaille sur le cuir chevelu, et six jours d’incapacité totale de travail (ITT).

LDT

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete