Bora Bora : Kiana élue Miss Lady Beauty Queen 2015

    lundi 23 mars 2015

    Vendredi dernier s’est tenue l’élection de Miss Lady Beauty Queen 2015, à Vaitape. Le spectacle s’est déroulé dans la salle Vaitehi. Dès 20 heures, la population a commencé à remplir la salle, casse-croûte en main, parés pour une soirée en ville pleine de surprises.
    Sept candidates se sont finalement présentées : Hitirani, Vicky, Vaiuranui, Kealanie, Poea, Kiana et Omeahei Ford.
    Pour commencer le défilé, les prétendantes au titre ont enfilé leur tenue d’amazone. Puis les costumes traditionnels, sur le thème de la terre et la mer, étaient chargés de significations et de couleurs.
    S’en est suivi le passage en tenue excentrique, faite de plastique, et surtout très colorée, pour représenter l’environnement de manière originale. Enfin, pour finir en beauté, la tenue de soirée.
    Si cette dernière, ainsi que la tenue traditionnelle, devaient être choisies ou confectionnées par les candidates elles-mêmes, les autres vêtements ont été offerts par la société Lovely, en charge de l’événement, dont Madame Tantine est la présidente.
     
    Deux prix pour Kiana
     
    Céleste s’est chargée de l’animation de la soirée, profitant des temps de pause entre les passages des Miss pour proposer différentes performances, dont des chansons, ce qui n’a pas manqué de régaler l’audience. Une troupe de ‘ori tahiti et un groupe de trois jeunes danseurs de Anau ont également dansé pour le public durant les intermèdes.
    Si les sept candidates ont toutes fait une belle présentation lors de cette édition, c’est Mademoiselle Kiana qui a remporté le titre, ainsi que le prix du meilleur costume traditionnel, sous les applaudissements du public. Ses trois demoiselles sont, dans l’ordre, Poea, Vicky et Omeahei Ford.
    Le jury était formé par Niuaiti Yass, Miss Lady Beauty Size 2014, Asiana Mou Sing, première demoiselle de Lady Beauty Size 2014, Tania Vahimarae, sponsor de la tenue Amazone, Haka Aukara, sponsor du prix pour le meilleur costume traditionnel, et enfin de Moehei Banner, Miss Vahine Tane 2013.
    Cette élection a été rendue possible grâce aux nombreux donateurs qui ont contribué, d’une façon ou d’une autre, à sa réalisation, comme Tahiti Pearl Market, la boutique Meheuo, le snack Roti, Haka Aukara, Tania Vahimarae, Maitai Polynesia, l’Hotel InterContinental Moana Beach, Maupiti Express et le magasin Chin Lee, entre autres.
     
    De notre correspondante Lina Beaury Restrepo

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete