Bora Bora – Mareva Georges au défi aquatique, samedi 2 avril

    jeudi 24 mars 2016

    Deux amis, Steeven Geva et Emmanuel Zona se sont lancé un défi aquatique consistant à nager, sans palme ni tuba, sur un parcours de 18 km, en longeant les motu.
    L’action programmée pour le samedi 2 avril, à Bora Bora, a pour objectif de récolter des fonds pour venir en aide au centre Taure’a Hau de Faanui accueillant 16 personnes handicapées. Une belle occasion de contribuer activement à un projet qui tient à cœur au chef de la police municipale et au dentiste.
    Les deux sportifs ont ensuite, eu l’idée d’inviter, tous ceux qui souhaitent participer au défi ou ayant des idées de challenges aquatiques, sur une distance plus courte, à prendre contact avec eux.
    C’est ainsi que, sur les réseaux sociaux, on apprend que Mareva Georges, Miss Tahiti 1990 et Miss France 1991, a décidé de participer à ce défi original et charitable. Les organisateurs, très touchés par ce geste, remercient la belle dame et seront heureux de l’accueillir.
    Les inscriptions se terminant ce dimanche 27 mars, il est urgent, pour tous ceux qui voudraient participer, de contacter les organisateurs.K

    De notre correspondante Françoise Buil

     

    Bon à savoir

    Défi en natation avec ou sans palme, paddle, prône, va’a, kayak, tout ce qui flotte sans moteur. Ce n’est pas une compétition donc il n’y a pas de classement.
    Participation au minimum en binôme obligatoire (nageur-nageur ou nageur-paddle etc.) 3,5 km entre le motu Fanfan et le fare pote’e Matira
    Participation : 2 000 francs par participant (même accompagnateur),inscription à Bora Bora Original ou avec Steeven et Emmanuel. Inscriptions closes le 27 mars et limitées à 100 participants. Certificat médical ou licence sportive à envoyer par mail ou à déposer auprès de Steeven, Emmanuel ou à Bora Bora Original à Vaitape avant le 27 mars. Sans certificat pas de participation.
    Pour les nageurs : départ du fare pote’e de Matira sur le catamaran de Fanfan à 11h30 . Départ du défi à 13 heures.
    Pour les autres : Paddle, prône, va’a, Kayak ou autres, le défi débute le matin pour se rendre au motu de Fanfan. Prévoir sa boisson et son ravitaillement.

    Contacts
    Emmanuel Zona : 87 74 07 45  Email:  emmanuel@mail.pf
    Steeven Geva : 87 71 10 28 Email: steevengeva@gmail.com
    Facebook : Défi Aquatique Bora Bora – 3 km 500
    Centre Taure’a Hau Faanui – Bora Bora BP 967  Vaitape
    Tél: 40 67 65 41

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete