Habillage fond de site

Bora Bora, Pavillon bleu pour la 19e année consécutive

jeudi 23 mai 2019

(© commune de Bora Bora)

(© commune de Bora Bora)

Le label environnemental et touristique international pour les plages et les ports de plaisance, Pavillon Bleu, fait désormais partie de l’identité de Bora Bora.

Le jury international s’est réuni le 9 avril dernier à Copenhague (Danemark) pour accorder à nouveau la labellisation à la commune.

“Si la plage publique de Matira est the place to be à Bora Bora, ce n’est pas uniquement pour les nuances de bleu qu’offrent le lagon”, se réjouit la municipalité. “La qualité des eaux de baignade est un critère fondamental pour les plaisanciers, qu’il s’agisse des habitants ou des touristes venus des quatre coins du monde”.

Le jury y met également un point d’honneur afin d’accorder la labellisation, qui concernent cette année encore les sites suivants : plage du snack, plage publique de Matira, les plages des hôtels de l’île, et celle du complexe sportif.

Ce palmarès a été annoncé officiellement lors d’une cérémonie, hier, dans le Morbihan. Il s’agit donc de la 19e année consécutive pour l’île de Bora Bora.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete