« Bora Bora Underwater Wedding », une cérémonie de mariage sous l’eau est lancée à Bora Bora

    jeudi 16 octobre 2014

    Le « Bora Bora Underwater Wedding « , une cérémonie de mariage permettant aux amoureux de sceller leur union dans les eaux turquoise du lagon de Bora Bora est lancé sur la Perle du Pacifique.
    « Destiné aux jeunes mariés en voyage de noces tout comme aux amoureux à la recherche d’intimité et d’exclusivité, « Bora Bora Underwater Wedding » est une cérémonie de mariage exceptionnelle prenant place dans un décor unique : une chapelle sous-marine créée sous la surface du lagon de Bora Bora » annonce Top Dive.
    « Cette cérémonie de mariage ou de renouvellement des voeux est réalisée à l’aide de casques sous-marins permettant aux mariés comme aux témoins de vivre ce moment insolite sans aucune aptitude particulière. Au milieu du lagon, à 4 mètres de profondeur, un « prêtre » Polynésien ouvre aux mariés les portes d’une improbable chapelle sous-marine appelée « Te-Ana- Ipo », la grotte de l’amour en tahitien.
    Vêtus de combinaisons blanches, c’est dans une atmosphère féerique et translucide que prend place la cérémonie de mariage. Celle-ci se déroule comme sur terre, en musique, avec les paroles solennelles de l’officiant, les symboliques échange d’anneaux et la signature d’un certificat de mariage. Pour immortaliser ces instants, un vidéaste accompagne les mariés tout au long de leur immersion. »
    Paul Ramos, de Top Dive, confie : « J’ai imaginé cette cérémonie de mariage sous-marine comme un véritable défi technique pour mon équipe qui a su relever le challenge en 4 mois de préparation, et le résultat est absolument magique ! ». Il  s’est entouré du photographe, peintre et designer Grégoire Le Bacon à l’origine de toute la scénographie du décor sous-marin qu’il a voulu épuré, élégant et romantique.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete