Bora Bora – Une conciergerie proposée aux touristes

    mardi 13 octobre 2015

    Les touristes descendant des paquebots de croisière se voient offrir un nouveau service : “Bora-Bora Pacific Concierge”. À l’instar des grands hôtels, un service de conciergerie est proposé aux touristes arrivant sur le quai de Vaitape. Celui-ci a passé une convention avec une douzaine de prestataires et peut ainsi s’occuper des réservations des activités et de l’organisation du séjour des touristes de passage. Cette équipe sympathique est composée de six personnes. Lydia, responsable de la structure avec Mauarii, nous explique :  “Notre service permet de libérer du temps pour nos partenaires qui peuvent ainsi se consacrer pleinement à leurs activités, nous sommes en quelque sorte leur bureau sur le bord du quai et les touristes trouvent à un seul endroit la possibilité d’organiser leur séjour. En dehors des croisiéristes, nous offrons un véritable service de conciergerie de l’accueil à l’aéroport jusqu’à leur départ. Nous les aidons à trouver et à réserver restaurants, hébergement et moyens de transport.” L’équipe demande enfin à ses clients d’évaluer tous les services proposés “afin d’améliorer constamment les prestations proposées”.
    Plusieurs années d’expérience dans l’hôtellerie ont donné aux responsables de Bora-Bora Pacific Concierge toutes les compétences pour assurer cette activité. Et les prestataires touristiques se sont montrés majoritairement réceptifs à ce nouveau service.
    Le Bora-Bora Pacific Concierge travaille aussi beaucoup sur internet avec la clientèle étrangère. Son site internet actuellement en construction sera bientôt ouvert. K

    De notre correspondante Isabelle Roussy

     

    Contact

    Facebook : Bora Bora concierge
    Mail : boraborapacificconcierge@mail.pf
    Tel : 87 32 21 07 et 87 3369 15
    Site web : en construction

    nemo 2015-10-14 09:56:00
    bonne initiative . il faut redorer l image de la Polynésie qui en a bien pris un coup depuis vingt ans . qui a connu la Polynésie il y a 39 ans et qui la revoit maintenant doit être bien déçu. hélas.
    lola 2015-10-14 05:18:00
    Bravo quelle bonne idée, j'attends avec impatience l'ouverture de leur site
    Duc Ynam 2015-10-13 12:53:00
    Bravo, une bonne initiative des jeunes pour accueillir nos touristes qui vont apprécier ce service. Mettre une touche locale à cette activité.......
    jarzabek 2015-10-13 12:47:00
    C'est génial, c'est une très bonne initiative, faaitoito, parahi ana'e !
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete