BORA BORA – Vers un partenariat avec Las Vegas

vendredi 21 août 2015

Un communiqué de la commune de Bora Bora nous apprend que, suite à son séjour à San Diego, où le maire de la perle du Pacifique, Gaston Tong Sang, avait rencontré le maire de San Diego, Kevin Faulconer, qui lui avait attribué le titre de citoyen d’honneur, c’est à présent à Las Vegas, dans l’Etat du Nevada, que les rencontres professionnelles se poursuivent. 
Jeudi, le Tavana a rencontré les représentants de la municipalité de Las Vegas, ainsi que le sénateur du Nevada, Joe Heck, qui, « ravi de cet entretien chaleureux », a évoqué « un futur partenariat entre la ville de Las Vegas et Bora Bora ». Ceci étant, ce sera principalement pour des dossiers d’ordre environnemental et écologique.
En effet, la rencontre s’est poursuivie par une visite sur site avec le directeur de la société Pr. RJ WOJTOWICZ, Société Logical fuels, qui traite les déchets par procédé de pyrolyse pour produire du fuel et du gaz. 

De notre correspondante Françoise Buil

1
Le maire de la perle du Pacifique et son épouse ont rencontré la municipalité de Las Vegas et le sénateur du Nevada (au centre) dans le cadre d’une visite de courtoisie.
2
Le maire a visité le centre de traitement des déchets avec le procédé de la pyrolyse.
 
 
 
 

Bora Bora News 2015-09-13 07:26:00
Un très bel article qui pense à croire qu il y aura du changement à Bora Bora
mais en vain ...

Tout d'abord les renseignements sont faux Le Maire était avec " sa compagne " pas son épouse ...

et puis malgré toutes ces visites et découvertes , la population de Bora Bora pense que Mr TAVANA , ne profite jamais de ses occasions pour " PRENDRE DE LA GRAINE "

il est bien dommage ... Est ce que sa compagne a aussi bénéficié des avantages en nature de la COMMUNE DE BORA BORA ??

...../.....
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete