Braquage d’un fourgon aux Etats-Unis, 4 millions en lingots d’or dérobés

lundi 2 mars 2015

Des braqueurs sont parvenus à dérober des lingots d’or pour une valeur de quatre millions de dollars lors de l’attaque d’un fourgon blindé sur une autoroute de Caroline du Nord, au sud-est des Etats-Unis, a indiqué la presse locale lundi.
Les trois malfaiteurs armés ont obligé le fourgon à s’arrêter sur le bord de la route, puis ont pénétré dans l’engin avant de ligoter les deux convoyeurs de fonds et de les emmener dans une zone boisée pour leur laisser le temps de prendre la fuite.
Selon le bureau du shérif du comté de Wilson cité par le Wilson Times, les braqueurs ont dérobé des lingots d’or dont la valeur totale atteint les 4 millions de dollars.
Le fourgon, qui appartient à la société TransValue, se dirigeait vers le Massachusetts, dans le nord-est du pays. La police locale a reçu le soutien de la police fédérale (FBI) pour mener l’enquête.
 
AFP

lol 2015-03-03 17:26:00
C'est vrai que les USA pour un farani c'est un peu dur à comprendre, car ils n'ont pas cette culture jacobine qui trouve normal cette centralisation des pouvoirs, Paris et le désert français...

Aux USA il y a autant de pays que d'Etats, chaque Etat ayant sa propre législation...

Un exemple à suivre pour la Polynésie - la décentralisation car le modèle farani appliqué à la Polynésie c'est sympa si tu vis proche de Tahiti sinon c'est la galère...
lebororo 2015-03-02 16:45:00
Quel super pays... pas de contrôle chez eux.
Mais ils aident tous les pays de monde ☻
Surtout ne pas embarquer en avion... ça va trop vite!
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete